Matryoshka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matryoshka Gakuen

Un pensionnat pas comme les autres, ou le bien et le mal se confrontent dans une ambiance particulière. Bienvenue à Matryoshka, internat réputé de Moscou. Seras tu un bon, ou un méchant ?
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia
My Sweet Bastard ♥
My Sweet Bastard ♥
Dahlia


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde ~

My new life.
Groupe : Luxure ♥
Age : 15 ans (Y)
Chambre :

Le Règlement. Empty
MessageSujet: Le Règlement.   Le Règlement. Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:10

Le Règlement. 579858Rglement


Welcome in Matryoshka !

Bon, je sais que c'est chiant, mais il faut toujours passer par là. Autant le lire maintenant comme ça se sera fait ! Vous connaissez la marche à suivre, pas de propos raciste, homophobe, vulgaire et j'en passe. Ensuite, pour l'inscription, votre pseudo doit contenir seulement votre prénom. Cela peux être un prénom inventée bien évidemment. Et surtout, je ne veux pas de Harry Potter ou de Naruto sur le forum ! Faites preuve d'un peu de créativité, je sais que vous en avez. Votre personnage peux venir de n'importe quel pays, puisque le Pensionnat de situe à Moscou /o. Il peux très bien être Japonais, ou même Français. Mais bien évidemment, il faudra expliquer la raison de votre venu dans ce pensionnat.

Concernant l'avatar, il sera d'une taille de 200*400, pour ne pas déformer le forum. Il sera aussi de style manga, donc pas de personne réelle mes p'tits loups. Pour la signature, elle sera d'une taille maximum de 500*200. Si vous aimez vraiment votre image qui est plus grande, mettez la entre [spoiler]. J'attaque maintenant la partie RP. Je vous demande minimum 10 lignes. Décrivez l'environnement, comment se sent votre personnage, le décor, le temps et j'en passe. C'est pas compliqué ! Mettez aussi le dialogue en couleur s'il vous plait. Et évitez les couleurs trop flashy qui font mal aux yeux à 22 heure quoi. Les pensées sont en italiques et les gestes en gras.

Aller maintenant, c'est le flood et la ChatBox. Le flood est autorisé seulement dans la partie flood, mes chéris. Le hentai est dispo sur la CB seulement à partir de 22 heure. Bah oui, il y a encore des petits louveteaux qui traîne le soir sur la CB alors faîtes attention. La pub est seulement autorisée dans la partie pub (évidemment). Il est bien entendu interdit d'envoyer de la pub à un membre ou à un admin'. Vous serez sanctionner sinon. Vous pouvez recevoir un bannissement si : Vous écrivez en langage SMS, si vous déclencher une dispute, et si vous manquer de respect à quelqu'un. Ah j'ai oublié ! Dans la présentation, il vous faudra un code ! Le code est celui que vous voulez. En gros, inventez une phrase ! Et la règle principale : AMUSEZ-VOUS !!

Dahlia alias Manhattan, la Fonda' qui aime les Pandas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matryoshka.roleplaylife.net
 
Le Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matryoshka Gakuen :: Are you ready ? :: Règlement & Co.-
Sauter vers: